ava scout mortimer banfield at our 100 not out party.jpg

nous sommes les Banfields: Tom, Liz & Ava

Originaires de Londres, nous avons déménagé en France il y a 19 ans avec notre petite fille Ava. Elle est aujourd'hui une jeune femme pleine de sagesse qui navigue entre le monde gaulois et le monde londonien avec une facilité déconcertante.

Nous avons atterri à l'Hôtel de l'Orange au printemps 2016 après avoir été dans la région et des fans fous de Sommières depuis 2009.

Avant nous, il y a eu Philippe de Frémont, avant lui, Colette Engstrom, et avant tous les deux les familles Espanet & Leblanc - c'est tout - en plus de 500 ans d'existence. J'écrirai un blog sur tout ce que nous savons un de ces jours - si cela vous intéresse, gardez l'œil ouvert...

tom banfield & liz mortimer in the garden of hotel de l'orange.jpg

Liz vient de l'hôtellerie et de la restauration 5* et Tom est, entre autres, peintre et décorateur, amoureux des tipis et de la laine autour d'un feu ouvert, en passant par les compétitions de ski et les efforts pour sauver l'Amazonie. Il arbore une barbe de rêve, surtout dans la chaleur, et une capacité légendaire à être le dernier homme debout.

Nous aimons Sommières pour son authenticité et sa variété ; le charme léthargique de la Provence ensoleillée se mêle, parfois maladroitement, à une Méditerranée plus dure, moins romantique mais débordante de vitalité et de passion.

Par ici, on peut encore sentir la riviera de l'époque de Bardot, les vagues chaudes et nostalgiques de l'idylle campagnarde de Jean de Florette et vivre pour des plaisirs simples : l'incroyable marché du samedi matin rempli de délices gastronomiques, la brocante où l'on déniche des trésors, où l'on dévore des huîtres, où l'on boit du vin, pour finir par une glorieuse sieste au bord de la piscine.

view over the sommierois rooftops to the place l'eglise below.jpg

chaque année, c'est de mieux en mieux …

Hotel de l’Orange a été et est toujours un voyage fabuleusement stimulant - garez-vous à l'Hôtel de l'Orange, un espace situé quelque part entre la maison de vacances de vos meilleurs amis et un mini-château classique, où tout le monde se salue au petit-déjeuner, où le charme de l'habitat est intégré dans le design.

Séjourner ici ne devrait pas donner l'impression d'entrer dans un hôtel traditionnel. Nous espérons que vous aurez l'impression de séjourner avec des amis dans une maison privée, même si elle est spacieuse.

Comme toutes les bonnes maisons, des améliorations sont toujours à venir - nous avons de grands rêves de bars et de spas, mais pour l'instant, nous avons des projets d'hiver pour varier les plaisirs.

Previous
Previous

les jardins

Next
Next

l'architecture