Official front door in the alley decorated by the talented Dylan

L'ENTRÉE DUPLICITÉ

Comme beaucoup d'endroits spéciaux, celui-ci est difficile à trouver la première fois, mais c'est ensuite un jeu d'enfant.

front door of hôtel de l'Orange Sommières

 


Tout comme les intérieurs sont un mélange intrigant, honorant les origines traditionnelles des bâtiments avec un peu d'esprit léger, il en va de même pour le choix des deux entrées.

Au-delà du portail vert pâle, en montant la colline vers le château, vous trouverez un jardin français classique, aménagé avec une symétrie rigoureuse, au-delà du parking. Un bel et rare exemple, maintenant que la chenille de la pyrale du buis s'attaque à toutes les haies de buis en France, et souvent visité par les élèves de l'école primaire. Le jardin de la cour est inondé de couleurs au printemps, enivrant et romantique.

Notre adresse officielle est cachée au fond d'une discrète allée piétonne, derrière l'église catholique. Il est facile d'y accéder à pied, mais je ne suis pas fan de Google Maps. Le héros local de la scène street art Dylan @soukaozart a embelli l'ancienne porte, une interprétation funky de l'hôtel de l'Orange et de la célèbre moustache de Tom.


long shot of front garden with terracotta pot in forground & strong sunlight (1).jpg
Previous
Previous

la piscine